Author Topic: Communautée française !!!!  (Read 2121 times)

Pleymo

  • PGP
  • Posts: 4
Communautée française !!!!
« on: December 14, 2008, 02:55:58 PM »
Salut les français je vous invite a venir sur ce forum :

http://digital-paint.xooit.fr

eradicator

  • Autococker
  • Posts: 585
Re: Communautée française !!!!
« Reply #1 on: December 18, 2008, 03:12:26 PM »
*Registered

KnacK

  • Global Moderator
  • Autococker
  • Posts: 3039
Re: Communautée française !!!!
« Reply #2 on: December 18, 2008, 03:16:11 PM »
Who is Online
 In total there is 1 user online: 0 registered, 0 hidden, 1 guest and 0 search engine
Most users ever online was 4 on Sun 14 Dec - 22:52

Registered Users: None

This data is based on users active over the past 60 minutes
Legend :: Administrateur :: Modérateur 

mewa

  • 68 Carbine
  • Posts: 277
Re: Communautée française !!!!
« Reply #3 on: December 18, 2008, 04:32:08 PM »
I told him on irc to ask jitspoe for a branch of this forum, similiar to what has been done for the Germans. I get the feeling he didn't understand me... Not sure if it's possible, but it seems like the most logical thing to do if there's a need for it.

Sawy

  • VM-68
  • Posts: 144
Re: Communautée française !!!!
« Reply #4 on: December 19, 2008, 03:05:04 AM »
Well, i don't know if frenchs really needs branch of this forum for that, but why not.
I guess there are many french unknow yet on this game, but maybe not so much. And i think they need try to stop to start something everydays, because all french are leaving in 2 days. There are few french who are know on this game, and we know them. If some of unknow french could come on this forums, try to integrate community without be noob, this could be good.
I hope french community can be develloped.

mewa

  • 68 Carbine
  • Posts: 277
Re: Communautée française !!!!
« Reply #5 on: December 19, 2008, 08:10:53 PM »
funny how americans speak the same way about the czechs. iko iko

Pleymo

  • PGP
  • Posts: 4
Re: Communautée française !!!!
« Reply #6 on: December 22, 2008, 04:34:59 AM »
Désoler Voilà le site est mis à jour , j'attends toujours des membres  :'(

Sorry ,site web is updated ,i wait ever french member (or english)

Sawy

  • VM-68
  • Posts: 144
Re: Communautée française !!!!
« Reply #7 on: December 22, 2008, 09:21:10 AM »
Je ne pense pas que tu arrive a trouver de nombreux membre en passant par ce forum. Les francais semble rare dans ce jeu, ou "caché".
Quel est ton objectif avec ce site? 1ere Communauté Francaise? A vrai dire il y a deja une "petite" communautés, dont certain francais connu, d'autre moins.
C'est une bonne initiative que d'essayer de tous nous rassembler en un même endroit, mais, dsl si je suis pessimiste, d'autre on essayé avant toi d'ouvrir toute sorte de forum ou site, et cela n'a jamais vraiment abouti a quelque chose de sérieu. Je pense qu'il faudrait déja que les français se réunisse sur irc (la ou se réunis principalement la communauté mondial du jeu), afin de voir le nombre réel de joueur français. 
Communiqué par le biais d'un forum est plus difficile que par irc, car un forum n'est pas forcement en "direct".

Les français connu dans ce jeu a ce jour (ce n'est que mon avis) sont Khan, sphinx, jm, chriss, phenix, webster, paf (suprem), Freud, Sawy. ça en fait 9, autant dire pas beaucoup. Certain sont maintenant inactif, et d'autre dans des team, bien intégrer a la communauté. Si tu veux les retrouver, c'est plus a toi d'aller vers eux sur irc, que de leurs demander d'aller sur ton forum plutôt 'inconnu' ^^.

J'espère voir un jour la communauté française se développée et même former a elle seul une team, mais pour cela il faut que l'on se regroupe selon les habitudes du jeu (irc) et non chacun de son cotés a essayer de créer un forum (deja le 4 ème depuis septembre :/).

Mais ça fait toujours plaisir de voir des français motivés =)

désolé si je suis pas très clair ou que mon message est mal exprimé, je suis un peu crevé aujourd'hui.

Pleymo

  • PGP
  • Posts: 4
Re: Communautée française !!!!
« Reply #8 on: December 22, 2008, 04:27:50 PM »
En fait tu me dit que mon forum servira pas ... dommage j'étais pourtant bien motivée pour essaye de "créer" quelque chose .Bon dommage mais merci de ton infos.

Sawy

  • VM-68
  • Posts: 144
Re: Communautée française !!!!
« Reply #9 on: December 23, 2008, 08:04:48 AM »
Nan. J'affirme pas qu'il marchera pas. Je pense juste que tu va avoir du mal a avoir beaucoup de monde dessus, et qu'il soit actif. Tu peux toujours essayer, si tu a la motivation ça peut marcher.

Sinon, apparament tu a l'air d'avoir irc, essaye de l'utiliser pour rechercher les quelque francais qui l'utilise, afin de leurs communiquer ton forum, ca sera deja une bonne base si ceux qui joue régulièrement a paintball vienne sur ton forum.