Je ne pense pas que tu arrive a trouver de nombreux membre en passant par ce forum. Les francais semble rare dans ce jeu, ou "caché".
Quel est ton objectif avec ce site? 1ere Communauté Francaise? A vrai dire il y a deja une "petite" communautés, dont certain francais connu, d'autre moins.
C'est une bonne initiative que d'essayer de tous nous rassembler en un même endroit, mais, dsl si je suis pessimiste, d'autre on essayé avant toi d'ouvrir toute sorte de forum ou site, et cela n'a jamais vraiment abouti a quelque chose de sérieu. Je pense qu'il faudrait déja que les français se réunisse sur irc (la ou se réunis principalement la communauté mondial du jeu), afin de voir le nombre réel de joueur français.
Communiqué par le biais d'un forum est plus difficile que par irc, car un forum n'est pas forcement en "direct".
Les français connu dans ce jeu a ce jour (ce n'est que mon avis) sont Khan, sphinx, jm, chriss, phenix, webster, paf (suprem), Freud, Sawy. ça en fait 9, autant dire pas beaucoup. Certain sont maintenant inactif, et d'autre dans des team, bien intégrer a la communauté. Si tu veux les retrouver, c'est plus a toi d'aller vers eux sur irc, que de leurs demander d'aller sur ton forum plutôt 'inconnu' ^^.
J'espère voir un jour la communauté française se développée et même former a elle seul une team, mais pour cela il faut que l'on se regroupe selon les habitudes du jeu (irc) et non chacun de son cotés a essayer de créer un forum (deja le 4 ème depuis septembre :/).
Mais ça fait toujours plaisir de voir des français motivés =)
désolé si je suis pas très clair ou que mon message est mal exprimé, je suis un peu crevé aujourd'hui.