Author Topic: problem lors du lancement du jeu  (Read 1670 times)

ziny95

  • PGP
  • Posts: 1
problem lors du lancement du jeu
« on: November 06, 2009, 02:58:40 PM »
bonjour a tous

 Voila j'ai instaler le jeu mais l'orsque que je le lance, il ouvre Une fenêtre intituler paintball 2, elle est toute grise et ensuite elle se referme

 Si Vous Pouvez vous m'aider merci d'avance

ic3y

  • Committee Member
  • Autococker
  • Posts: 1398
Re: problem lors du lancement du jeu
« Reply #1 on: November 06, 2009, 04:02:00 PM »
English ..

Santader

  • VM-68
  • Posts: 233
Re: problem lors du lancement du jeu
« Reply #2 on: November 06, 2009, 04:33:29 PM »
Ебать

MyeRs

  • Autococker
  • Posts: 1635
Re: problem lors du lancement du jeu
« Reply #3 on: November 06, 2009, 05:24:32 PM »
Basically he said: he downloaded paintball, but when he goes to open/launch the game it doesn't work. It's all grey and then closes. Thankyou in advance if you can help.

Avez-vous plus de information que vous pouvez me donner? Peut-être c'est votre carte de graphiques? Ou votre antivirus le bloque?

idias

  • Autococker
  • Posts: 605
Re: problem lors du lancement du jeu
« Reply #4 on: November 06, 2009, 06:43:35 PM »
Si vous pouvez nous donner une aide et donner plus d'informations comme l'a dit Myers. Pouvez-vous nous dire le message qui apparaît?
Je ne pense pas que ce soit anti-virus, j'ai eu ce problème, essayez de réinstaller le programme.

Je m'excuse pour mon pauvre français, mais je ne fais pas attention en classe.

P.S: Ne pas réinstaller le programme jusqu'à ce que plus d'informations. Pardon pour le français :P

blaa

  • Autococker
  • Posts: 1218
Re: problem lors du lancement du jeu
« Reply #5 on: November 08, 2009, 03:41:16 AM »
 I think his video card is not open gl compatible.

What video card are you using?

pif

  • Stingray
  • Posts: 68
Re: problem lors du lancement du jeu
« Reply #6 on: November 08, 2009, 05:12:33 AM »
Je crois tu as le même problème que j'ai eu par le passé . Ta carte graphique n'a sûrement pas l'OpenGL , un élément indispensable pour que le jeu marche , c'est pour cela que ça s'ouvre puis que ça se referme . Soit tu as de la chance et tu pourras télécharger un driver sur internet ; soit il n'existe pas de driver pour ta carte (c'était mon cas) et là... à part changer de carte graphique ce sera dur d'y jouer . C'est peut être autre chose mais ça ressemble à ça . Voilà , bonne chance .